Keltoum (EP)

Sortie Officielle le 30 mars 2018

Cinq titres, il n’en faut pas davantage à Keltoum pour faire de son premier EP éponyme un sublime objet de désir. Troublante et sensuelle, elle nous embarque ainsi pour une courte balade à la découverte de son petit théâtre des douceurs, juste bercé par des rythmes jazzy dans une ambiance cosy.
Là, caressés par ses mélodies néo-soul planantes et sa voix cristalline, nous pouvons nous abandonner totalement au doux frisson d’une fine exploration intime tout en pudeur et délicatesse. Par petites touches pop acidulées, avec un grain et des sonorités qui la placent dans une large famille allant d’Erykah Badu à Mariah Carey en passant par Alicia Keys et Jill Scott ou encore Prince, Keltoum nous parle ici d’amour, de la vie, la sienne et la nôtre, et nous promène, au gré de ses voyages intérieurs, dans des ailleurs qui font rêver nos âmes. Dès lors, qu’il est difficile de ne pas succomber et se laisser envelopper, sans un seul instant se demander pourquoi, par ce doux cocon ouaté et ô combien lumineux.
Envie de partager cette expérience agréable ?… Laissez-vous faire par Keltoum, elle vous montre le chemin avec un petit clin d’oeil mutin…

Contact Mentions Legales