Gabriel M

Enfant indocile d’une rue métisse, Gabriel M. est de ces artistes qui ne cherchent pas à rentrer dans le moule, à se fondre dans une case, suivre une mode éphémère, mais préfèrent, de loin, laisser leurs pas les guider au milieu de ce grand capharnaüm que sont nos vies décousues.

 

Accompagné de ses mots qui flottent aux vents comme autant de drapeaux ivres d’émotions contradictoires, il court les chemins pour nous offrir, album après album, quelques jolies pastilles pastel, échantillons de notre époque épique et de nos existences futiles.

 

Nul besoin pour lui de vendre son âme, sa poésie ne se love jamais aussi bien que dans la douceur ouatée d’une mélodie mélancolique, dans la délicate et fragile déclinaison de cet amour absolu qui, parfois mais pas toujours, se partage.

 

 » « Tu ne me dois rien » met une véritable claque. Texte fort, voix assurée, rythmiques et refrains entêtants, tout ce qui fait la magie de la chanson opère dès la première écoute. Les neufs autres titres (…) sont de la même veine. » Benjamin Valentie

 

Les Corps Eduqués

Sortie Officielle le 3 novembre 2017

 

Contact Mentions Legales