COTE P.O

postitcotepo

 

Première web tv créée dans les Pyrénées-Orientales, Côté P.O s’est d’emblée positionnée comme généraliste et attachée à la promotion de la culture locale et de ses acteurs. Il était donc logique et cohérent que les initiateurs de cette toute nouvelle chaîne fassent appel au Bureau de Lilith pour les accompagner dans les diverses étapes de leur évolution.

Création du site web, mise en place des différents réseaux sociaux, mise en relation avec les acteurs culturels du département ou extra-locaux, notre équipe immédiatement s’est mise à la disposition de Côté P.O pour favoriser son développement rapide et son ancrage dans le tissu médiatique local, voire régional.

Un engagement qui s’est renforcé lorsque vint le temps de concourir pour l’obtention d’une fréquence tnt départementale. Conception et rédaction du dossier d’appel d’offres, préparation de l’audition publique au CSA, le Bureau de Lilith a été présent tout au long du processus, accompagnant au mieux l’équipe de Côté P.O dans ce long et difficile périple au cœur d’un magnifique challenge, malheureusement ici non couronné de succès.

Et si désormais cette web TV vole de ses propres ailes, le Bureau de Lilith n’en demeure pas moins à ses côtés pour, chaque fois que cela est utile, l’épauler et lui prodiguer conseils et avis objectifs.

 

www.cotepo.fr

 

cotepo

 

Contact Mentions Legales