A Travers

 

A travers les brouillards d’une vie souvent trop rapide pour nos déambulations rêveuses, Mary L*Asterisk nous envoie un nouveau message en zig-zag, collection virevoltante de moments volés aux chimères.
Accompagnée de son inséparable boîte magique et de ce sourire qui en dit si long,elle prend sa plume à la mine mal taillée pour écrire quelques mots détonants sur ce monde peuplé de tarés et de tordus, ces milliers de gens qui semblent se coaguler pour provoquer en nous une hémorragie d’idées noires.
Pansements pour âmes atteintes d’un vertigineux mal du siècle, les chansons de Mary L*Asterisk invitent à lâcher prise, à ne plus suivre la ligne droite d’une norme par trop étouffante, nous incitant à partir vers un ailleurs épris de liberté, d’humour et de partage.
De quoi nous donner envie de nous blottir sous son aile et, avec elle, pousser un libérateur Oulefalesam avant de commencer une balade émerveillée dans ce monde magique, où comme par enchantement, les notes et les mots se donnent la main pour coller un joli sourire radieux sur notre quotidien !

 

Contact Mentions Legales